La police criminelle a mis le grappin sur les ravisseurs

La Police criminelle (ex-PJ) vient de réaliser un autre coup de filet dans la marre aux personnes sans foi ni loi. Cette fois, elle a pêché 6 présumés kidnappeurs impliqués dans l'enlèvement et la séquestration d'une gamine de 3 ans. Lundi 8 avril 2019, dans un communiqué dont copie est parvenue à notre rédaction, l'unité de la Police nationale spécialisée dans la lutte contre le grand banditisme et le crime organisé, informait avoir ouvert une enquête sur cette affaire, depuis vendredi 05 avril 2019. Ce jour, en effet, apprend-t-on dans la note, un père de famille portait plainte à la Police Criminelle pour le rapt de sa fille de 3 ans avec demande de rançon d'un montant de 600 millions de FCFA. '' Pour mettre en déroute ces ravisseurs, les unités opérationnelles et spécialisées de la Police Nationale mettent en place un Poste de Commandement. Les efforts et le professionnalisme de ces unités ont permis d'interpeller le 07 avril 2019 six (6) individus impliqués dans ce kidnapping '', renseigne la Police criminelle, soulignant que 3 des mis en cause sont des employés de la famille de l'enfant enlevé. '' La fillette a été retrouvée saine et sauve et remise à ses parents ", fait savoir également l'unité de la Police ivoirienne.

Aude Assita Konaté

Légende : Les fins limiers de la Police criminelle ont réussi à mettre le grappin sur 6 malfrats impliqués dans le rapt d'une gamine de 3 ans.

COMMENTS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.