.

Rentrée scolaire : La Fondation Ibrahim Konaté soulage 1000 enfants à Port-Bouët

Rentrée scolaire : La Fondation Ibrahim Konaté soulage 1000 enfants à Port-Bouët
Publié le: 26 septembre 2021
La Fondation Ibrahim Konaté a fait don de 1000 kits scolaires

La Fondation Ibrahim Konaté (FIK) a offert 1000 kits scolaires aux enfants de Port-Bouët, ce dimanche 26 septembre 2021. Aux côtés du président de la fondation, Fernand Traoré, Ibrahim Konaté lui-même a mis la main à la pâte en donnant le coup d'envoi de cette distribution d'envergure. "Ces dons visent à soulager les parents d'élèves en ces temps difficiles.

 

Ces enfants sont heureux de recevoir un kit

 

En tant que cadre du Rhdp et répondant à l'appel de la solidarité du chef de l'Etat, nous aidons les couches vulnérables dans la commune. Ce sont 1000 élèves issus de milieu défavorisés qui sont concernés", a expliqué Ibrahim Konaté, coordonnateur associé du Rhdp de Port-Bouët.

 

Ibrahim Konaté a entamé la distribution de kits scolaires

En sa qualité de président de la FIK, Fernand Traoré a traduit sa reconnaissance au donateur. "Ibrahim Konaté a toujours agi dans l'intérêt de nos populations. À Port-Bouët, ses actions ne peuvent pas être comptées. Chers élèves, honorez le parrain. Travaillez dur pour mériter ces kits", a ajouté Fernand Traoré.

 

Ces enfants pourront aller à l'école

La campagne de distribution des kits scolaires se poursuivra toute cette semaine. Les parents des récipiendaires ne tarissent pas d'éloges à l'endroit du donateur. "Merci M. Konaté, l'espoir des démunis. Merci pour ce que vous faites pour nous", ont-ils laissé entendre.

Source : lavenir.ci