Pour ce 8ème jour de la caravane solidarité du mois de Ramadan, Lanciné Ouattara dit Lass PR, conseiller technique du président de la République, était aux côtés des non-voyants à Yopougon, dimanche 10 mai 2020. Parrain naturel de l'Institut national des non-voyants de Côte d'Ivoire, Lass PR a offert une centaine de kits alimentaires et une contribution financière aux non-voyants. "C'est un plaisir renouvelé d'être parmi vous. En tant que parrain naturel, je ne pouvais faire cette caravane sans penser à mes filleuls. Je suis heureux de vous retrouver en pleine forme", a indiqué Lass PR, qu'accompagnaient le député de Yopougon, Zie Daouda et une forte délégation de bénévoles, s'est réjoui de l'organisation de cette cérémonie. "Je sais ce que vous vivez. Ayez la foi. Vous n'avez pas la vue, mais vous êtes en vie. Soyez reconnaissants. Le gouvernement et le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, sont là pour vous aider", a soutenu Lass PR.

Le député de Yopougon a sollicité des prières pour la paix en Côte d'Ivoire. Zié Daouda a salué l'acte de générosité du parrain qui, selon lui, ne cesse de s'investir pour le bien-être des populations défavorisées.

Les non-voyants ont exprimé leur gratitude à leur parrain, qui a toujours répondu présent chaque fois qu'il a été sollicité. "Même quand nous n'avons besoin de rien, vous êtes là. Merci cher parrain", ont soutenu les non-voyants. Certains parmi eux, surtout les femmes ont invité Lass PR a partager un repas de rupture de jeûne avec elles. "Nous allons vous recevoir", ont-elles indiqué.

Après l'institut des non-voyants, Lass PR et sa délégation se sont rendus à Yopougon Sikasso pour offrir des kits alimentaires aux populations défavorisées. Il a ensuite mis le cap sur la commune de Port-Bouët, au quartier Adjouffou pour la distribution de kits alimentaires.

Au 8ème jour de la campagne solidarité Ramadan, ce sont près de 1000 familles qui ont reçu des kits des mains du conseiller technique du président de la République. Ces kits ont été remis au nom du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.

Aissata KONATE 

COMMENTS

  • Karidja (non vérifié) 28.05.2020, 7:35 pm

    Merci pour cet acte de générosité que Dieu vous donne une santé de fer et longévité afin de pouvoir donner ce sourire à la population.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.