Ibrahim Konate, coordonnateur associé auprès des ministres Siandou Fofana et Cissé Aboudrahmane pour le Rhdp port Bouet, par ailleurs président du M.E 2020 a appelé les guides religieux à prier pour la paix et surtout pour son excellence Alassane Ouattara, Président de la République. C’était, samedi 8 février 2020 à l’occasion de l’inauguration la nouvelle mosquée de la cité policière de Port-Bouet appelée Mosquée Diallo du nom de son initiateur. "Je vous invite à faire des prières pour le président de la République, Alassane Ouattara et son gouvernement. Au nom du mouvement Émergence 2020 que je préside, je vous invite à prier pour la paix en Côte d'Ivoire et à intensifier les bénédictions pour le bon déroulement du processus électoral et des élections présidentielles en Côte d'Ivoire", a lancé Ibrahim Konaté.

L' édifice dédié à la glorification de Allah le miséricordieux a été reconstruite à la suite de sa destruction. C’est un immeuble neuf R+2 avec une capacité d'accueil de près de 500 fidèles qui a été offert aux fidèles musulmans en présence de présence de M. Karamoko Bande, conseiller municipal à la mairie de Port-Bouet.

Source: 2020.ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.