Des centaines de balayeuses ont reçu des kits alimentaires ce vendredi 1er mai 2020. L'initiative est de Ouattara Lanciné dit Lass PR, conseiller technique du président de la République, Alassane Ouattara. Ce lundi, Lass PR a lancé l'opération "Solidarité Ramadan", visant la distribution de 5000 kits alimentaires dans le district d'Abidjan. Ce sont 200 kits alimentaires qui ont été distribués ce jour aux balayeuses. Tôt le matin, Lass PR et des bénévoles ont sillonné les rues de Cocody-Riviera et Cocody-Centre pour la distribution. Ensuite, ils ont mis le cap sur le Plateau, Treichville et Koumassi, où des masques de protection ont également été distribués. Les balayeuses, agréablement surprises, ont écrasé des larmes pour certaines et esquissé des pas de danse pour d'autres. "Merci beaucoup au Président Ouattara et son Premier ministre d'avoir pensé à nous pendant cette fête et ces moments difficiles", n'avaient de cesse de dire les bénéficiaires. Des conducteurs de taxis et de taxis communaux ont également reçu, au passage, des kits alimentaires. 

Ce samedi 2 mai, les étudiants de Mermoz et des familles d'Abobo et Anyama recevront la visite de Lass PR. 500 kits alimentaires seront distribués. Ces kits, rappelons-le, sont composés de 5kg de riz, plusieurs boîtes de lait, 3kg de sucre, des pâtes alimentaires et un soutien financier. 

Yves TAPÉ 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.