La célébration de la nuit du Maoulid a drainé du beau monde à la grande mosquée de Port-Bouët, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 novembre 2019. Les coordonnateurs associés du Rhdp, sous la houlette d'Ibrahim Konaté, coordonnateur associé de Port-Bouët centre ont fait le déplacement pour célébrer la naissance du Prophète Muhammad (Paix et salut sur lui). À l'occasion après la cérémonie officielle, Ibrahim Konaté a délégué chaque coordonnateur dans des mosquées pour représenter le Rhdp et faire passer des messages de paix et de cohésion. Pour la grande mosquée de la commune, il était accompagné notamment de Tuo Yenikpo Frédéric, Yeo Fozié. 

La célébration du Maoulid a aussi été l'occasion pour les coordonnateurs associés de renforcer leur lien d'amitié avec le maire de Port-Bouët, Dr Emmou Sylvestre. Les autorités religieuses islamiques de la commune ont formulé des bénédictions à l'endroit de leurs hôtes. Rappelons qu'à cette célébration, Ibrahim Konaté a fait de nombreux dons. 

Assita KONATÉ 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.