Le délégué départemental du Rhdp Treichville 2, Sébastien Kolliabo a investi le terrain depuis plus d'un mois. Objectif : enrôler le maximum d'électeurs pour la présidentielle à venir. Ce sont plus d'une dizaine de secteurs qui sont visités quotidiennement : cité policière, Eeci, Pierre Kouamé, Seyny Gueye, Antonin Dioulo, Georges Kassi, France-Amerique, cité Douane, pour ne citer que ces quartiers, ont reçu la visite du délégué départemental. À ces rencontres, M. Kolliabo relève la nécessité pour les électeurs et les militants du Rhdp de se faire enrôler, ou à tout le moins de vérifier leur inscription sur la liste électorale. "Les élections sont avant tout un rendez-vous des électeurs et de leur candidat. On peut se mobiliser par milliers, mais si nous ne sommes pas inscrits sur la liste électorale, c'est zéro. Notre force viendra de notre capacité à transformer notre majorité affective en majorité effective. Le maire Amichia François Albert compte sur vous. Il me charge de vous encourager à vous inscrire massivement sur la liste électorale", ne cesse de soutenir Sébastien Kolliabo. 

Sa principale cible est les nouveaux majeurs. Lui-même étant jeune, il leur explique que le processus électoral est accessible à tous. "Nous avons notre mot à dire. Tout ce qui se fait en Côte d'Ivoire en terme de réalisation se fait pour nous. Nous n'avons pas le droit d'être en marge du processus", a-t-il relevé. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.