Le Rhdp verrouille progressivement Treichville. Du moins, c'est le constat fait depuis le lancement du processus électoral avec l'enrôlement des électeurs. Pendant plus de deux semaines, le délégué départemental Sébastien Kolliabo avait visité les quartiers de la commune pour sensibiliser les populations sur la nécessité de se faire inscrire sur le fichier électoral. Plus de 30 quartiers ont été parcourus dans une sorte de porte à porte. 

Le clou de cette campagne de proximité est la série de rencontres initiée par le maire de la commune, François Albert Amichia. Le premier magistrat de la commune N'zassa, qui connaît toutes les grandes familles de Treichville est lui-même sur le terrain. Après les jeunes, il a rencontré les femmes, en compagnie de la députée, Amy Toungara, ce lundi 22 juin 2020 à la salle de mariage de Treichville. L'objectif était de mettre les femmes en mission pour la victoire du candidat du Rhdp, Amadou Gon Coulibaly.

Le Rhdp est le seul parti qui bouge actuellement à Treichville. C'est l'une des communes qui réalise un bon score aux élections pour le Rhdp.

Aissata KONATE 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.