Vendredi 22 novembre 2019, le maire de Grand Bassam, Jean-Louis Moulot a échangé avec les jeunes de sa formation politique. À la permanence du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) qui a abrité la rencontre, le coordonnateur du Rhdp a appelé les jeunes à la discipline. "Nous avons un grand parti. Si nous voulons avancer et atteindre nos objectifs, nous devons être disciplinés. On peut se faire entendre, mais dans la discipline. L'une des règles de base de la discipline, c'est le respect de la hiérarchie", a indiqué Jean-Louis Moulot. Il n'a pas oublié d'appeler les jeunes du Rhdp à ouverture et au rassemblement comme l'indique la première lettre du sigle du Rhdp. Il a appelé à une forte mobilisation ce samedi 23 novembre au carrefour jeunesse pour la rentrée politique du Rhdp. 

Les jeunes ont dit avoir enregistré le message. Ils ont promis de tout mettre en oeuvre pour éviter le désordre au sein de leur parti politique. Ils ont également annoncé leur mobilisation pour la rentrée politique. Après avoir fait quelques doléances, les jeunes ont réitéré leur engagement aux côtés de leur premier magistrat. 

Reine MELEDJE 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.