Déclaration du CNJCI Déclaration du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI) au nom de la Jeunesse Ivoirienne relativement à l'actualité politique en Côte d'Ivoire

Au lendemain de l'émission d'un mandat d'arrêt international par la justice ivoirienne à l'encontre de l'ex président de l'assemblée nationale monsieur Guillaume Soro , le CNJCI voudrait s'élever contre tout projet de déstabilisations de la Côte d'Ivoire.

Le CNJCI voudrait rappeler à toutes fins utiles,que la jeunesse ivoirienne a toujours été la principale victime des projets de renversement des institutions de la république dans notre pays. En effet, la jeunesse ivoirienne est satisfaite de cette stabilité que connaît notre pays depuis 2011, stabilité qui lui permet de saisir des opportunités nombreuses d'emploi, de formations ,de stages et de financement de projets.

Le CNJCI souhaite que les autorités ivoiriennes mettent tout en œuvre pour garantir à la jeunesse ivoirienne la stabilité et là paix, source de son développement et de son épanouissement.

Le CNJCI voudrait également demander à la justice ivoirienne de tout mettre en œuvre pour que la lumière soit faite sur cette tentative de déstabilisation . La jeunesse ivoirienne voudrait savoir toutes les implications et voir la justice situer toutes les responsabilités dans ce complot contre notre pays .

Le CNJCI considère que la Côte d'Ivoire ne doit plus jamais retourner en arrière et doit résolument continuer son développement dans la sécurité de ses populations et dans la stabilité.

Fait à Abidjan le Samedi 28 Décembre 2019 Le Président National EDIMA N'Guessan Emmanuel

COMMENTS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.