Il y avait du monde à Galébré, une localité du département de Gagnoa, fief électoral de l'ancien président, Laurent Gbagbo. Et pour cause, il s'y est déroulé une grande cérémonie de reconnaissance des populations au président de la République, Alassane Ouattara et son Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly. Reconnaissance pour la nomination au gouvernement de leur fille, Myss Belmonde Dogo en qualité de secrétaire d'État chargée de l'autonomisation de la femme. 

Myss Belmonde s'est félicitée de la forte mobilisation de ses parents avant d'inviter le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi-jeune, Mamadou Touré à traduire ses remerciements au chef de l'État et au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly. 

Populaire dans sa région pour ses actions de solidarité, Myss Dogo Belmonde a été honorée par les populations, qui ont fait, très nombreuses le déplacement. 

Reine MELEDJE 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.