L'information est de taille. Dans le cadre des opérations de perquisition déclenchées par la justice suite au coup d'État avorté de Guillaume Soro, des voitures dont celles du ministère de la Communication et celui de la Justice ont été retrouvées chez Affoussiata Bamba-Lamine, porte-parole du Groupement et peuple solidaire ( GPS). Les enquêteurs ont été alertées par un mouvement suspect de voitures quittant le domicile de l'ancienne ministre de la Communication. Le grappin a été mis sur celui qui coordonnait le déplacement des véhicules. Il a révélé aux enquêteurs que Affoussiata Bamba-Lamine l'a appelé pour lui demander de déplacer les véhicules. Très rapidement les enquêteurs découvrent que parmi les véhicules qui composait le parc auto bien garni de cette collaboratrice de Soro, il y a deux véhicules du ministère de la Communication et un autre du ministère de la Justice. Les véhicules du ministère de la Communication avaient les plaques banalisées, preuve que l'ancienne ministre avait dissimulé les véhicules. Quant à la voiture du ministère de la Justice, elle avait encore la plaque jaune, une D46. Infoplus.ci vous propose en exclusivité les véhicules retrouvés chez cette ancienne ministre. Les voitures disparues faisaient l'objet de recherche depuis le départ d'Affoussiata Bamba-Lamine.

Autre révélation de taille, l'ancienne ministre de la Communication se faisait payer deux fois pour la même mission. 

Quand on se targue d'être une poche de moralité, on rend à l'administration les véhicules qui étaient sous notre responsabilité.

Reine MELEDJE

COMMENTS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.