Info continue

.

Le Cojep de Blé Goudé allume Guillaume Soro

Le Cojep de Blé Goudé allume Guillaume Soro
Publié le: 5 octobre 2020
C'est la guerre ouverte entre Blé Goudé et Guillaume Soro

Le COJEP et son leader ont une ligne de conduite très claire. Nous demandons le report de l’élection présidentielle pour la mise sur pied d’assises nationales, afin d’organiser des élections justes et crédibles. Si Soro Guillaume juge, que la seule voie d’accession au pouvoir ce sont les coups d’état et le massacre des ivoiriens, alors nous ne serons pas de la partie. Il peut payer autant de cyber activistes comme Souley de Paris pour venir vilipender Charles Blé Goudé autant qu’il veut. Cela n’effacera nullement le sang des ivoiriens, qu’il a coulé pour porter le Ouattara, qu’il critique aujourd’hui au pouvoir.

Et les GORs qui vont raconter des choses à Souley, comme il l’a affirmé dans sa vidéo, pour dénigrer le président Blé Goudé, sachez juste que la misère morale sera votre partage éternel.

Notre Focus est le meeting du 10 Octobre au stade Félix Houphouet Boigny. Que Soro saches, qu’il n’est pas le leader de l’opposition. Il peut acheter qui il veut et en faire ses pantins. Nous ne ferons jamais partis de sa collection. Hier il a battu campagne pour cette constitution inique et cynique de Dramane Ouattara. S’il considère le fait de le dire comme une injure, qu’il saches, que nous nous en foutons éperdument.

Titi Ira

SGA COJEP